Accueil > Maitrise risques sanitaires

Maitrise des risques sanitaires

Sécurité alimentaire et maîtrise des risques sanitaires

maitrise risques sanitaires

Afin d'assurer la maîtrise des risques sanitaires, les professionnels de l'agroalimentaire doivent mettre en place des plans de contrôle et de surveillance. L'objectif de ces contrôles est de détecter une éventuelle contamination de la production avant que celle-ci se retrouve dans les rayons des distributeurs.

Imposés par la réglementation européenne, les contrôles permettent également aux industriels de l'agroalimentaire de s'assurer de la conformité de leurs marchandises.

De ce fait, la maîtrise des risques sanitaires constitue un véritable enjeu pour l'ensemble des acteurs de la filière agroalimentaire. C'est pourquoi, LCB Food Safety, expert en hygiène industrielle, propose aux professionnels du secteur, des protocoles afin d'assurer la maîtrise des risques sanitaires liés à leur activité.

LCB Food Safety vous propose un protocole de maîtrise des risques sanitaires

La société LCB food safety propose, depuis 1963, des solutions d'hygiène industrielle qui permettent aux professionnels du secteur de l'agroalimentaire (exploitant, transporteur, fabricant, distributeur, etc.) d'assurer la maîtrise des risques sanitaires.

Composées de ingénieurs expérimentés, nos équipes d'experts mettent en places des protocoles de maîtrise des risques sanitaires adaptés à vos besoins spécifiques. En effet, chacune de nos interventions débute par un audit de vos locaux et de vos méthodes de production. Ainsi, nous pouvons identifier les risques éventuels et vous proposer des solutions pour chacun d'entre eux.  Nous intervenons à chaque étape de la chaîne de transformation afin de réduire les risques de contamination chez le consommateur (bactéries, mycètes, produits chimiques, etc.)

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la maîtrise des risques sanitaires et sur les protocoles LCB ? N'hésitez pas à nous contacter.

2013 LCB . Tous droits réservés - Conditions d'utilisation et confidentialité / mise à jour 2013