Accueil > Détection contamination bactérienne

Détection d'une contamination bactérienne

Comment détecter une éventuelle contamination bactérienne ?

détection contamination bactérienne

LCB Food Safety propose aux industriels de la filière agroalimentaire des solutions pour détecter une éventuelle contamination bactérienne de leur marchandise.

Quelle que soit votre place au sein de la filière agroalimentaire (exploitant, transformateur ou distributeur), votre production est susceptible de subir une contamination bactérienne : salmonelles, listeria, E.coli, etc. Celle-ci peut s'avérer dangereuse que ce soit pour la santé des consommateurs ou bien pour celle des opérateurs qui sont amenés à manipuler les produits contaminés.

En outre, un scandale sanitaire peut nuire à votre activité et entacher la réputation de votre entreprise. C'est pourquoi il est primordial, pour les industriels professionnels de l'alimentaire, d'instaurer de bonnes pratiques d'hygiène.

Découvrez les solutions conçues par les experts LCB pour prévenir la contamination de votre marchandise par des bactéries :

LCB Food Safety vous propose des méthodes de détection de contamination bactérienne

LCB food safety propose à ses clients des méthodes de détection de contamination bactérienne efficaces et faciles à mettre en place.

Créée en 1963, la société LCB aide les industriels en matière de sécurité alimentaire en leur proposant des protocoles qui garantiront l'hygiène de leurs locaux. Nos experts mettent en place des protocoles innovants permettant de détecter les bactéries susceptibles de contaminer votre production.

Quelle que soit votre spécialité (boulangerie, viande, boissons, plats cuisinés, fromagerie, industrie laitière, alimentation animale, etc.), nos experts vous proposent des solutions en expertise et hygiène adaptées à votre activité et vos besoins.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la détection de contamination bactérienne ? N'hésitez pas à nous contacter.

 

 

2013 LCB . Tous droits réservés - Conditions d'utilisation et confidentialité / mise à jour 2013