Accueil > Indentification de contaminants

Identification des contaminants

L’identification des contaminants pour un traitement efficace

Indentification de contaminants

L'identification des contaminants est une étape essentielle pour apporter les solutions appropriées aux problématiques d'hygiène. LCB food safety, spécialiste des solutions de désinfection pour industriels, propose parmi ses prestations l'identification des contaminants.

Notre laboratoire d'analyses procède à des tests sur les prélèvements d'air ou de surface de l'espace contaminé. L'isolement des souches nuisibles permet leur identification par l'intermédiaire de la bibliothèque d'échantillons dont dispose notre laboratoire. Nous procédons également à des recherches pour déterminer les conditions favorables à son développement et les sources probables de contamination.

Une fois l'identification des contaminants effectuée, LCB food safety prescrit les solutions les mieux adaptées pour éliminer les souches nuisibles détectées en prenant en compte votre domaine d'activité. Par la suite, un compte-rendu détaillé vous est remis pour vous permettre d'assurer la lutte, le contrôle et la prévention de la contamination par les souches identifiées. 

L’identification des contaminants parmi les prestations de LCB food safety

Outre l'identification des contaminants, LCB food safety propose plusieurs prestations destinées à répondre à vos problématiques d'hygiène. Nous mettons à votre disposition notre expérience en fournissant à votre personnel des formations en désinfection.

Le savoir-faire de LCB food safety fait ses preuves à l'étranger (30% de notre chiffre d'affaires) grâce notamment aux filiales de notre laboratoire d'analyses en Allemagne et en Turquie. Si cous souhaitez en savoir plus sur nos produits et sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter.

2013 LCB . Tous droits réservés - Conditions d'utilisation et confidentialité / mise à jour 2013